Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'incroyable vie de nezumichan
L'incroyable vie de nezumichan
  • Un peu de rêves... une poignée de cauchemars... une pincée de délires...une cuillère à soupe d'ennui...un énorme bol de problèmes... et puis plusieurs condiments tels que le rire, l'amour, l'amitié et...ça nous donne l'incroyable vie de nezumichan!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
29 janvier 2009

Qui suis-je?

La vie d'une petite souris verte n'est pas toute rose. Bon, on ne peut pas dire une vie verte mais une vie rose. Oui bon, alors ce que je disais, c'est que la vie d'une petite souris verte n'est pas toute rose. Elle est plutôt calme et également agitée. En ce moment, elle est plutôt calme, elle vas-elle vient tout doucement! En ce moment, je suis plutôt fatiguée, je suis ni bavarde ni irrespectueuse. J'observe mes camarades de classe et j'analyse, comme un médecin devrait le faire. Je peux être timide, mais ouverte, lorsque je suis heureuse. Mais lorsque je suis calme, personne ne peut lire l'expression de mon visage, les gens qui m'entourent, en ce moment, pensent que je boude, je suis triste, ou en colère. Alors que ce n'est pas vrai du tout. La vérité, c'est que parfois, je ne vois pas l'utilité de leur adresser la parole (pour certaines personnes, et non pour tout le monde), où sinon, je n'ai rien à leurs dire puisque nous avons rien  en commun  alors je préfère être seule (que d'être mal accompagnée, si l'on veut^^). J'aime ma famille, mais également mes amies^^. Je suis très mystérieuse et je n'aime pas, lorsque les personnes me posent des questions indiscrètes^^.
Donc, en gros, cela se résume comme ça ma vie de souris verte!!
F_e_songeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité